Informations

Comme vous le savez, suite à l’allocution du Premier Ministre du 28/05 , les gymnases sont autorisés à rouvrir dès ce mardi 2 juin en zone verte.

Malheureusement cela ne signifie pas « un retour à l'entraînement à la normale » tout de suite...

Dans un premier temps nous devons attendre l’autorisation de la Mairie, qui est en charge des gymnases. Suite à son communiqué, la Mairie de Bandol « attends la parution du décret afin de connaître les règles à appliquer » pour permettre la réouverture des gymnases.

De plus la fédération française de gymnastique a elle aussi des préconisations sanitaires que l’on se doit de faire respecter (l'entraînement est donc limité pour le moment à 10 personnes, entraîneurs inclus. Tout ce qui nécessite un contact entre les personnes sera exclu : pas possible donc de travailler en ensemble, de s'échanger les engins, de faire des assouplissements ou exercices de renforcement à deux, etc).

Nous travaillons donc à l’organisation d'une éventuelle reprise avec toutes ces contraintes. Cependant, nous confirmons que le gala de fin d'année sera  annulé.

En attendant, nous vous rappelons que les cours en live privé sur Instagram continuent ....

Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure de la situation et restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

L'équipe du CO BANDOL GR.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.